Le vendredi 25 mai 2018

News


« Retour aux nouvelles

Transitions Optical   810X338px

Transitions annonce un partenariat avec la célébrité Jessica Mulroney

Pour lancer la nouvelle année, Transitions Optical débute une nouvelle campagne d’influenceurs auprès des consommateurs au Canada, visant à démontrer les avantages des verres TransitionsMD pour le jeune porteur soucieux de son style. En se concentrant sur ce qui attire les patients de la génération du millénaire et les plus jeunes, Transitions Optical utilisera la campagne pour mettre en évidence de nouvelles options de couleurs et de miroirs dans les verres Transitions qui permettront de donner aux patients plus jeunes plus de façons de personnaliser leur style avec les verres Transitions.

Le visage de la nouvelle campagne médiatique sera Jessica Mulroney, styliste et experte invitée sur Cityline. Jessica apparaîtra sur le matériel marketing de Transitions Optical Canada, sur les médias sociaux et dans la couverture médiatique, y compris sur les canaux sociaux de Transitions Optical et sur le réseau de médias sociaux de Jessica.

Les professionnels de la vue peuvent consulter Transitions.com/Audeladesverres à partir de juin pour en savoir plus sur le partenariat et pour partager des images de campagne et des vidéos démontrant de nouvelles façons de personnaliser les verres Transitions en fonction du style d’un patient. La campagne sera aussi diffusée sur les pages Instagram, Facebook et YouTube de Transitions Canada.

Source : Transitions Optical

 

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger