Le mardi 22 mai 2018

News


« Retour aux nouvelles

The Vision Council James rosin 810X338px

James Rosin nommé président de la division de vente au détail optique

The Vision Council a annoncé que James Rosin de Rosin Eyecare occupera le poste de président inaugural de la division de vente au détail optique récemment créée. Stuart Jolly de Sam’s Club / Wal-Mart a été nommé vice-président.

« Nous sommes ravis d’ajouter Jamie et Stuart à l’équipe alors que nous développons la division de vente au détail optique. Leur contribution sera inestimable pour le développement des programmes et des services de la Division, assurant que nous répondons aux besoins de nos membres et répondons à  leurs préoccupations », a déclaré Ashley Mills, PDG de The Vision Council. La Division, sous sa direction, intensifiera ses efforts continus pour soutenir un marché de l’optique sain et élargir les ressources disponibles aux six autres divisions opérationnelles du Vision Council, et permettre à nos programmes et services de mieux refléter l’ensemble de l’industrie optique. »

En tant que président de la division de vente au détail optique, James sera également membre du conseil d’administration du Vision Council.

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger