Le samedi 23 juin 2018

News


« Retour aux nouvelles

RACE Jay Weber  810X338px

RACE embauche Jay Weber à titre de directeur du marketing des commandites

Running and Cycling Enterprises (R.A.C.E.), distributeurs nord-américains exclusifs de Rudy Project et de XX2i Optics, ajoute Jay Weber à son équipe basée à Denver au Colorado en tant que directeur du marketing des commandites. Dans ce rôle, Jay sera responsable de la gestion des relations de parrainage avec plus de 400 équipes, organisations et athlètes couvrant un large éventail de sports qui comptent Rudy Project et XX2i Optics comme partenaires officiels.

Auparavant, Jay était directeur des ventes de l’Ouest chez XTERRA WETSUITS et XTERRA BOARDS. Son expérience en triathlons inclut non seulement son expérience dans l’industrie, mais aussi de nombreux segments différents. Il est certifié Entraîneur niveau 1 aux États-Unis, et officie en tant qu’officiel technique niveau 2 de l’ITU, en tant qu’officiel de catégorie 3 pour USA Triathlon et en tant qu’officiel pour IRONMAN®. Il est également un ancien directeur de course du Triathlon Club de San Diego et participe à des triathlons depuis 2009.

Grâce au programme d’incitation des employés de R.A.C.E., Jay envisage d’entraîner ses collègues alors qu’ils participent à des triathlons et à des courses locales dans tout le Colorado. R.A.C.E. est fier de soutenir les activités athlétiques de Jay et celles des « guerriers du week-end » et des athlètes professionnels, partout en Amérique du Nord.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger