Le mercredi 18 octobre 2017

News


« Retour aux nouvelles

OGS-World-Sight-Day-Challenge-FR-

Optométrie porteuse de vision à la tête d’une coalition mondiale

(Denver, Colorado) : Les soins de santé oculaire et de la vue mondiaux sont plus importants que jamais à la lumière des catastrophes naturelles récentes, notamment les ouragans majeurs, les tremblements de terre, les tsunamis et leurs conséquences. Tandis que les gens font face à ces événements et à d’autres crises de santé, les grandes entreprises, les réseaux, les écoles et les cliniques d’optométrie en Amérique du Nord se joignent encore une fois à la coalition menée par Optométrie porteuse de vision pour appuyer la Journée mondiale de la vue (12 octobre 2017) et le Défi de la Journée mondiale de la vue, qui se déroule tout au long du mois d’octobre.

Il s’agit de la 11e année du Défi, qui encourage tous les membres de la communauté des soins de la vue à faire un don ou à participer à un événement de collecte de fonds afin de contribuer à financer des projets de santé oculaire durables pour les personnes qui sont atteintes de cécité évitable ou qui souffrent d’une déficience visuelle. Cela comprend l’appui à des projets qui contribueront à donner la vue et de l’espoir à plus d’un million d’enfants dans le cadre de la campagne Our Children’s Vision – et cette année, en reconnaissance des récents événements, l’appui à des projets offrant des soins oculaires aux personnes touchées par les ouragans dans notre région.

Les membres de la coalition comprennent ABB OPTICAL GROUP, la Fondation Alcon, AllAboutVision.com®, Bausch + Lomb, CooperVision, Essilor, EyePromise, FYidoctors, Vision Source®, VSP Global® et ZEISS Vision.

Il y a également 45 autres entreprises qui participent au Défi (voir la ventilation complète ci-dessous), en plus de 21 écoles d’optométrie. Les entreprises, les réseaux et les cliniques sont plus nombreux chaque jour à s’inscrire.

« Si tout le monde ne pose qu’un geste pour appuyer le Défi, nous pouvons faire une énorme différence dans la vie de millions de personnes. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Défi de la Journée mondiale de la vue, ou pour faire un don aujourd’hui, visitez le site www.givingsight.org ou téléphonez au 1 403-670-2619.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.

 

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger