Le mardi 22 mai 2018

News


« Retour aux nouvelles

Novartis_alcon-logo

Novartis réalise une bonne performance au T1 de 2018

Le chiffre d’affaires net du premier trimestre 2018 s’élève à 16,1 milliards de dollars canadiens, en hausse de 4 % à taux de change constants. Le résultat opérationnel core a également progressé de 4 %.

Alcon a continué d’accroître ses ventes (+7 %) et son résultat opérationnel core a augmenté de 29 % grâce à l’amélioration de ses opérations, de ses relations avec ses clients et des lancements de produits. Le chiffre d’affaires d’Alcon étaient de 2,3 milliards CAD au premier trimestre, avec une croissance de 8 % dans le secteur d’activité Chirurgie et le secteur d’activité Soins de la vision a progressé de 5 %, grâce à la poursuite de la croissance à deux chiffres de Dailies Total1. Les perspectives d’Alcon pour le reste de l’année 2018 sont la poursuite de la croissance dans les bas à moyens chiffres.

En commentant les résultats, Vas Narasimhan, Directeur général de Novartis, a déclaré:

« Au premier trimestre, nous avons poursuivi notre transformation pour devenir une entreprise plus centrée sur les médicaments. Nous prévoyons que la cession proposée de notre participation dans la coentreprise OTC, l’acquisition d’AAA et celle proposée d’AveXis se traduiront par une augmentation des ventes et du rendement du capital, tout en constituant des plateformes de RD innovantes, qui renforceront notre pipeline. Sur le plan opérationnel, nous avons réalisé une croissance solide sur tous nos paramètres financiers et une excellente performance de nos principales marques soutenant la croissance tandis qu’Alcon a poursuivi sa forte reprise. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger