Le samedi 21 avril 2018

News


« Retour aux nouvelles

Area98 logo 810X338px

Nouvelle DG et nouvelle directrice des ventes pour AREA98

 La compagnie italienne Area98 affrontera 2018 avec deux nouvelles nominations : Monica Dal Cin en tant que directrice générale et Luciana Olivotto en tant que directrice des ventes.

Avec près de 30 ans de carrière dans le secteur de la lunetterie, Monica Dal Cin a assuré des fonctions prestigieuses dans des entreprises telles que De Rigo, Marcolin et Mondottica. Ayant toujours aimé les défis, elle a commenté ainsi son arrivée chez Area98 : « En termes de dimensions et de types de produits, Area98 est une entreprise différente des grandes entités dans lesquelles j’ai précédemment travaillé. C’est justement cela, mais aussi la passion et l’enthousiasme de ses créateurs ainsi que l’excellence de ses produits et de ses marques, pure expression de la créativité et de la recherche, qui m’a incité à accepter ce défi avec une conviction et un enthousiasme formidables. Je considère qu’Area98 a toutes les cartes en main pour renforcer sa présence internationale en mettant encore davantage l’accent sur le style et le design des marques de son portefeuille, tout en ajoutant dans le même temps une approche innovante à ses processus et sa communication. »

Luciana Olivotto, forte d’une longue expérience aux multiples facettes dans le secteur des lunettes et des accessoires, affirme : « Le soin extrême apporté à chaque élément tout comme aux performances des lunettes dans leur ensemble est la caractéristique distinctive des modèles d’Area98 », a déclaré Mme Olivotto. « Outre la qualité du produit, les valeurs sur lesquelles se basent ses choix et ses engagements sont une profonde réévaluation des rapports humains et des synergies transversales qui contribuent à créer des solutions innovantes. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

 

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger