Le dimanche 21 janvier 2018

News


« Retour aux nouvelles

marchon_810x338

Marchon et Karl Lagerfeld renouvellent leur accord de licence

PARIS, FRANCE & NEW YORK, NY – Marchon Eyewear et KARL LAGERFELD, la marque de style de vie emblématique et mondialement reconnue, ont annoncé le renouvellement à long terme et pluriannuel de leur accord de licence mondial de lunettes.

Cet accord de licence porte sur la conception, le développement, la production et la distribution exclusifs de collections ophtalmiques et de lunettes de soleil pour hommes et femmes, sous la marque KARL LAGERFELD à l’échelle mondiale. Ce renouvellement marque l’approche d’une décennie, depuis que Marchon et KARL LAGERFELD sont devenus des partenaires mondiaux en 2007, avec les premières collections de la marque lancées en 2008. Aujourd’hui, les collections solaires et ophtalmiques sont vendues dans le monde entier dans des bureaux d’optique, grands magasins et boutiques spécialisées.

Le portefeuille de KARL LAGERFELD comprend le prêt-à-porter pour hommes et femmes, les vêtements pour enfants, les sacs et les petits articles de cuir. D’autres collections comprennent des montres, des lunettes, des chaussures, des parfums, des bougies et des bijoux de mode.

Le réseau grandissant de KARL LAGERFELD comprend plus de 80 points de vente monomarques dans le monde. La boutique phare pour femmes de KARL.COM atteint 96 pays et reflète l’expertise de KARL LAGERFELD en matière d’engagement par le biais de l’innovation numérique.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet (en anglais).

 

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger