Le mercredi 22 novembre 2017

News


« Retour aux nouvelles

eye_recommend_logo

Le PDG Ken Barbet quitte Eye Recommend

À la fin juillet, Kenneth Barbet, président-directeur général d’Eye Recommend (Doctors Eye Co Op Ltd.) depuis 2009, deviendra PDG de Liquor Stores N.A., une entreprise qui exploite des magasins d’alcool dans l’ouest du Canada et aux États-Unis.

« Protéger les optométristes indépendants et les aider à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels font partie des plus beaux souvenirs de ma carrière, raconte Ken dans le courriel qu’il a envoyé aux membres d’Eye Recommend. Je remercie notre conseil d’administration, nos membres et nos fournisseurs partenaires de m’avoir permis de travailler au sein de cette industrie exceptionnelle. »

Le directeur du conseil, Howard Dolman, souhaite le meilleur des succès à Ken dans ses nouvelles fonctions et le remercie pour tout ce qu’il a accompli au sein de l’organisation.

Ken Barbet a déjà travaillé dans l’industrie des boissons alcoolisées à titre de PDG de Big Rock Brewery et de vice-président de la Société des alcools de la Nouvelle-Écosse.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet (en anglais).

 

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger