Le dimanche 24 juin 2018

News


« Retour aux nouvelles

Optik rebranding  810X338px

Infoclip déménage à OptikNow.ca

Infoclip.ca, le principal site de nouvelles des soins de la vue au Canada, portera un nouveau nom et aura une nouvelle adresse : OptikNow.ca.

Le nouveau site s’inscrit dans le plus vaste changement d’identité de marque annoncé en mai, qui comprend les infolettres InfoClip PointClip et InfoClip Xtra, lesquelles arboreront le logo d’Optik sous les noms d’Optik INFO et d’Optik XTRA.

Les nouvelles de l’industrie restent au cœur de la page d’accueil du nouveau site et informent les visiteurs sur les nouveautés mode dans le monde canadien de la lunetterie, les pratiques de gestion et les soins professionnels de la vue.

Un nouvel élément de la page d’accueil, Tendances @ Optik, permet à un public plus large de découvrir la puissance visuelle des publications dans les médias sociaux, créant par le fait même la possibilité pour les partenaires de présenter leurs publications à un nouvel auditoire. Tendances @ Optik actualise les publications concordant avec le thème du magazine Optik toutes les 30 minutes.

« Le nouveau site Web complétera davantage le magazine et offrira une valeur ajoutée à l’auditoire par le biais de la section Tendances. Des composantes de la page d’accueil s’ajouteront plus tard au site avec du contenu rédactionnel numérique d’Optik et offriront aux visiteurs une couverture plus complète de sujets provenant du site Web », explique David Pietrobon, président de VuePoint IDS inc., éditeur du magazine Optik. Les annonces classées, qui comptent parmi les pages les plus visitées du site, conservent leur place de choix sur la nouvelle page d’accueil.

Veuillez actualiser vos signets sur le site OptikNow.ca et profiter de son design actualisé et de ses nouvelles caractéristiques.

 

 

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger