Le mardi 22 mai 2018

News


« Retour aux nouvelles

hoya_810x338

Hoya : résultats financiers (T4) et année record

Le 10 mai dernier, HOYA a présenté ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l’année se terminant le 31 mars 2018.

Dans ce trimestre, les ventes du Groupe Hoya ont connu une hausse de 7,6 % par rapport à l’année précédente et atteint 135,923 millions de yens (1,631 million de dollars canadiens). La croissance des bénéfices provenant de revenus supérieurs, de l’amélioration de la productivité, de la réduction des dépenses et d’autres mesures a également entraîné des bénéfices avant impôts de 26,150 millions de yens (313 millions de dollars canadiens), une hausse de 7,1 % comparativement à l’an dernier.

Au cours de ces mêmes mois, les ventes de verres et de lentilles cornéennes au sein du segment de soins ont augmenté par rapport à l’année précédente, tout comme les ventes de verres intraoculaires pour les cataractes. La performance combinée de ces produits a permis de générer plus de ventes pour le segment des soins pendant cette période.

Pour l’exercice financier se terminant le 31 mars 2018, les revenus ont totalisé 535,612 millions de yens (6,427 millions de dollars canadiens), une hausse de 11,8 % par rapport à l’année précédente.

Cliquez ICI pour lire le comnmuniqué de presse complet (en anglais).

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger