Le lundi 18 décembre 2017

News


« Retour aux nouvelles

vew_day2_810 338

Fortes ventes et engouement dans les médias sociaux au VEW 2017

Au retour de l’industrie du Vision Expo West 2017 qui se déroulait à Las Vegas, les rapports préliminaires indiquent de fortes ventes et un niveau record d’activité dans les médias sociaux lors de l’exposition. Les événements bondés et les nombreuses transactions d’achats rappellent aux exposants comme aux participants la raison pour laquelle le Vision Expo est la destination de choix pour le magasinage et le réseautage dans le domaine des soins de la vue.

En plus des 320 heures de formation et des plus de 20 heures de présentations, le Vision Expo West de cette année offrait 182 000 pieds carrés d’espace d’exposition donnant accès aux collections d’automne de plus de 60 nouvelles marques de mode, à des accessoires et aux récentes tendances en lunetterie répartis à travers les pavillons de mode haut de gamme.

« Des exposants ont indiqué que l’exposition de cette année a été leur plus profitable depuis longtemps, et plusieurs ont enregistré des records de ventes, tandis que les acheteurs ont été enchantés par les dernières collections », dit Mitch Barkley, vice-président des expositions et des conférences du Vision Council. « Nous avons aussi constaté un record d’assistance à plusieurs des événements spéciaux qui se tenaient sur et autour du site de l’exposition, dont plus de 800 personnes réunies pour l’événement à succès ODs on Facebook au TAO Nightclub et plus de 100 jeunes professionnels qui ont participé au YPC (club des jeunes professionnels) Happy Hour au LAVO. L’enthousiasme et l’énergie ressentis au cours des trois jours étaient vraiment remarquables. »

Les faits saillants de l’exposition incluent :

  • Les formations sur la sécheresse oculaire et le glaucome ont revêtu un grand intérêt auprès des optométristes avec plus de 200 participants pour la plupart des séances.
  • La présentation d’Essilor et de Jobson a attiré 145 participants qui cherchaient à découvrir les tendances prévues de l’industrie.
  • Le programme paramédical élargi a fourni aux opticiens et aux techniciens des informations cliniques importantes qui leur ont permis d’acquérir des connaissances essentielles sur l’anatomie oculaire, la terminologie propre à l’ophtalmologie et les scénarios cliniques.
  • Le programme sur les essentiels pour les propriétaires et pour les gérants a attiré les spécialistes et les décideurs clés.

Le taux de fréquentation au Vision Expo West sera rendu public une fois la vérification effectuée par une tierce partie.

L’Expo Vision East de 2018 se tiendra au Javits Center à New York du 15 au 18 mars et le Vision Expo West, au Sands Expo & Convention Center à Las Vegas du 26 au 29 septembre.

 

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger