Le mardi 22 mai 2018

News


« Retour aux nouvelles

Essilor copr. gris FR logo  810X338px

Essilor : Premier trimestre en ligne avec l’objectif annuel

Au premier trimestre 2018, le chiffre d’affaires consolidé d’Essilor s’établit à 1 825 millions d’euros (2,282 million  CAD), en progression de 3,8 % hors effets de change.

Au premier trimestre 2018, la division « Verres et matériel optique » a réalisé une croissance de son chiffre d’affaires de 2,9 % en base homogène, qui inclut une hausse de 11,4 % des activités e-commerce, et la division « Sunglasses & Readers » a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 6,6 %. La croissance en base homogène a atteint 3,4 % en Amérique du Nord, avec une progression plus forte aux États-Unis et un léger retrait au Canada.

« Au premier trimestre, l’ensemble des collaborateurs d’Essilor a continué à mettre en oeuvre notre stratégie de croissance, en ligne avec notre ambition d’éradiquer la mauvaise vision partout dans le monde. Fort d’un début d’année solide, soutenu notamment par de bonnes performances dans les domaines du solaire et de l’e-commerce, le déploiement des nouveaux produits qui devrait s’amplifier dans les mois à venir nous rend confiants dans l’atteinte de nos objectifs annuels. Par ailleurs, le rapprochement avec Luxottica va ouvrir de nouvelles perspectives très porteuses pour les consommateurs et l’industrie de l’optique à court et à long terme.» a déclaré Hubert Sagnières, Président-Directeur Général d’Essilor.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger