Le jeudi 26 avril 2018

News


« Retour aux nouvelles

Evision_logo

E-Vision annonce une démo pour les LC électroniques en cristal liquide

E-vision_ECL-LRE-VisionMD Smart Optics a annoncé le succès de la version prototype de son dispositif de lentilles cornéennes électroniques qui démontre la capacité pour les partenaires de licence éventuels de modifier électroniquement la dioptrie en temps réel.

Ces lentilles cornéennes électroniques offriront des options comprenant l’alimentation et la commande embarquées, l’activation et le réglage à distance, les dimensions conformes aux exigences actuelles de format des lentilles cornéennes et un contrôle atteignant jusqu’à quatre dioptries ou plus et pouvant être activé en 50 millisecondes.

D’une épaisseur de 8 microns, deux couches de cristal liquide sont intercalées entre trois minces couches de polymères. Les propriétés optiques des molécules de cristal liquide commencent à se modifier lorsqu’une petite tension est appliquée, entraînant un changement de focalisation dans les lentilles.

Tous les composants de puissance, électroniques, optiques et de communication seront à l’intérieur des lentilles cornéennes.

Cliquez ICI pour lire le com uniqué de presse complet (en anglais).

 

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger