Le dimanche 24 juin 2018

News


« Retour aux nouvelles

Dreamcatcher eyewear   810X338px

Dreamcatcher Eyewear lance un programme d’ateliers

Dreamcatcher Eyewear, située à Toronto, accepte présentement les inscriptions à son programme de formation de création de lunettes uniques et artisanales.

Ce programme comprendra quatre cours (un par semaine) de 2 à 3 heures chacun. Les élèves seront guidés, étape par étape, de la phase de design à la sélection de l’acétate, en passant par la fabrication du produit fini : des lunettes artisanales au style d’autrefois. Tous les matériaux et les outils seront fournis à l’atelier, y compris l’acétate italien de qualité supérieure Mazzucchelli dans une vaste sélection de couleurs. Le programme est conçu pour offrir « une expérience de conception artisanale à l’ancienne de lunettes de façon amusante, pratique et éducative. »

Les prochains ateliers intégreront des matériaux supplémentaires, dont le métal.

Les inscriptions se poursuivent, et les demandes de renseignement peuvent être envoyées à info@dreamcatchereyewear.com. Vous pouvez aussi téléphoner au 647 334-2580. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en tout temps.

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger