Le mercredi 18 octobre 2017

News


« Retour aux nouvelles

Nexsigns_VEW 810X338px

Des entrepreneurs canadiens remportent le Best Tech Use Award au VEW

Le Best Tech Use Award (prix de la meilleure utilisation des technologies) du Vision Expo West a été octroyé à l’entreprise d’affichage numérique Kuusoft située à Burnaby, en Colombie-Britannique. Les technologies d’affichage numérique NexSigns de Kuusoft offrent diverses solutions animées à la fois créatives et techniquement élégantes pour plusieurs marchés verticaux.

Kuusoft déploie un système de gestion du contenu personnalisable dans le nuage pour rehausser sur le plan visuel l’expérience de magasinage des boutiques d’optique et des cliniques d’optométrie. Le système clé en main propose du matériel d’affichage de même qu’une plateforme créative faciles à utiliser et entièrement contrôlés par le détaillant pour afficher du contenu en temps réel. Les professionnels des soins de la vue peuvent intégrer leur marque dans des modèles conçus par des spécialistes ou faire appel aux services créatifs complets de l’équipe de conception de Kuusoft.

L’entreprise Kuusoft, fondée en 2002, a une présence bien établie dans le domaine de la restauration, où les dispositifs d’affichage visuels constituent un facteur essentiel pour la création d’une expérience client attirante. Avec son kiosque au Vision Expo West, l’entreprise a marqué ses débuts dans le secteur des soins oculaires. Les produits et services NexSigns sont offerts aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d’informations : www.kuusoft.ca (en anglais).

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger