Le jeudi 26 avril 2018

News


« Retour aux nouvelles

Calvin Klein Marchon   810X338px

Calvin Klein Eyewear présente ses nouvelles collections rebaptisées

Calvin Klein, Inc. et Marchon Eyewear, Inc. ont annoncé le lancement des gammes homme et femme de lunettes de soleil et de lunettes de vue rebaptisées CALVIN KLEIN 205W39NYC et CALVIN KLEIN, créées sous la direction artistique de Raf Simons, Responsable de la création artistique de Calvin Klein.

Les lunettes de la marque seront désormais commercialisées sous les enseignes CALVIN KLEIN 205W39NYC, CALVIN KLEIN et CALVIN KLEIN JEANS dans la continuité de la récente restructuration mondiale des lignes de vêtements et d’accessoires menée à travers la vision de Raf Simons, pour le compte de cette marque américaine emblématique.

Le nouveau branding haut de gamme, la nouvelle approche en termes de design et la composition des gammes de lunettes ont été mis en place pour assurer une meilleure visibilité et améliorer la distribution dans la vente au détail, dans le secteur du tourisme et dans le domaine optique. Des investissements internationaux conséquents ont également été consentis pour améliorer les dispositifs de marque, optimiser le merchandising et renforcer la formation des représentants commerciaux et comptes clients.

Ce lancement constitue la nouvelle offre de lunettes de soleil et la première introduction de lunettes de vue sous la nouvelle enseigne de luxe CALVIN KLEIN 205W39NYC, une collection qui vient compléter les nouvelles collections haut de gamme de prêt-à-porter et d’accessoires de Raf Simons, qui elles-mêmes repositionnent et modernisent l’image de la marque CALVIN KLEIN. Dans le cadre de cette nouvelle ligne, les silhouettes architecturales se fondent dans des esthétiques rétro et modernes, célébrant la richesse historique de la marque et son approche du futur. Les nouveaux modèles s’affichent dans un titane de haute qualité ou un acétate strié composant de vrais objets d’artisanat associant matériaux délicats, notamment du cuir ou du métal brossé, et détails uniques, comme le nouveau pont signature « fly away » et des surfaces rayées et colour block pleines d’éclat. Tous les modèles CALVIN KLEIN 205W39NYC, qui tirent leur nom du siège mondial de l’entreprise, située au 205 W de la 39e rue à New York, sont fabriqués en Italie et au Japon.

Calvin Klein SS18_SOCIALMEDIA_M_SUN_1080X1080PX

 

CK_CK18106_717_1080X1080PX CK_CK18701S_972_1080X1080PX

 

 

 

 

 

 

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

 

« Retour aux nouvelles

© VuePoint IDS inc. 2015. All Rights Reserved.
Opt!k est une marque déposée appartenant à VuePoint IDS Inc.
Reproduction in whole or in part, of the elements contained in the portal is prohibited without written permission of VuePoint IDS inc.
Advertisment ad adsense adlogger